Facultés
Inspiré par la photo datée de 1936, appelée «
Penny Picture Display, Savannah » par Walker Evans, « Facultés » reflète les
attitudes, l’esprits, et les enseignements des professeurs de l'Université
Brigham Young, à travers plusieurs départements. Dans chaque fenêtre, il y a douze
blocs de douze images, pour un total de 144 portraits, y compris ceux qui sont
cachés par les lettres. Chaque bloc représente une matière qui forment une
faculté ; une communauté. Le but de cette série est pour explorer les caractéristiques
spécifiques des matières avec des facultés différents qui servant de cellules
fonctionnent ensemble pour constituer un organisme vivant. Cependant, après avoir examiné chaque organisme
individuel, on peut les interpréter comme une célébration de la démocratie ou
comme une condamnation de la conformité. Et puis, il y a le vrai sujet, et non
pas dans les photos individuelles, mais dans l'éducation. Ce sont des images
uniques représentantes les matières enseignées par ces personnes, mais chaque
matière ajoute à l'éducation qu'une seule faculté au sein de l'université peut
offrir. Même si chaque faculté peut enseigner de nouveaux concepts à un
étudiant, la perspective de l'étudiant peut changer selon les facultés. Les concepts
enseignés dans certaines facultés remettent en question les frontières à l'intérieur
de l'esprit de l'étudiant pour explorer certains domaines de la pensée. Par
contre, dans d'autres faculté, les étudiants apprennent à développer une pensée
plus logique et quantitative dans une sorte noir et blanc de façon, des
théories et des méthodes éprouvées qui fournissent la base éducative pour les
thèses des facultés, mais, qui n’encouragent pas un étudiant à ouvrir son
esprit au-delà de cette base. Chaque faculté, cependant, n’est pas forcement en
noir et blanc. Certaines offrent un peu de couleur et de contraste dans
l'éducation des étudiants. « Facultés » est une tentative d'explorer la
couleur, le contraste et la communauté de cinq facultés différentes à BYU.
Il y a un débat croissant parmi certains
gouvernements de l'Etat pour subventionner les frais de scolarité universitaire
pour des programmes plus quantitatifs tels que les sciences, les affaires, et l'ingénierie.
En fait, en 2012, le gouverneur de la Floride, Rick Scott, a essayé de faire
passer un projet de loi de l'État qui permettrait de réduire les frais de
scolarité pour les étudiants qui se trouvant dans ces domaines quantitatifs qui
pourrait bénéficier « de l'état de la Floride plus que d'autres
programmes. » Cette façon de penser se développe dans de nombreuses
universités et les gouvernements, en réponse à la hausse des frais de
scolarité. Même à l'université Brigham Young, de plus en plus de professeurs et
d'étudiants dans les programmes quantitatifs professent que leurs programmes
devraient être subventionnés alors que les arts libéraux et les programmes de
sciences humaines doivent d’être réduits. Cette réflexion décourage la culture,
les perspectives uniques, et la pensée créatrice. Pour moi, même si les arts
libéraux et les programmes de sciences humaines ne fournissent généralement pas
des débouchés rémunérés pour les étudiants, je crois fermement qu'ils
fournissent une éducation et peut améliorer notre société. « Facultés »
est ma tentative d'articuler mes convictions sur la question, en comparant le
contraste de la pensée éducative offerte par les cinq facultés de BYU.
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