Tuesday, November 8, 2016

La Peur

Peur (f) : Sentiment d'angoisse éprouvé en présence ou à la pensée d'un danger, réel ou supposé, d'une menace.  
Je ne sais pas pourquoi je trouve une telle satisfaction en effrayant les gens. Pour moi, c’est drôle de les voir essayer d’échapper. Peut-être c’est qu’en voyant quelqu’un effrayé on sait immédiatement que cette personne est humaine aussi. La peur agit comme une balance. Même les gens les plus redoutables de la société sont réduites à une flaque quand leurs craintes surgies de nulle part. Pour moi, c’est joli.

D’habitude il y deux réponses à la crainte. Soit une réaction de lutte, soit une réaction de fuite. Nous oublions une troisième réaction qui s’est produit quand une personne se trouve dans une situation où elle pensait d’être saine et sauf. Geler. Donc, voilà la peur capturée.



En class, j'ai demandé si je pouvez prendre une photo de son œil pour mon essaie photo...


En essayant de faire peur à mon ami, je lui ai fait peur par accident...


Grande erreur...


La peur révèle un démon...
 

En train à boire...


Tout le monde avance autour de lui, mais son monde est gelé dans le moment de peur...

No comments:

Post a Comment