Tuesday, November 8, 2016

The Utahns


Comme Robert Frank, je suis étrangère. Il est un suisse qui prenait des photos des américains ; je suis californienne et pour ce projet j’ai pris des photos des « Utahns ». Je conduisais à travers Utah, mais j’ai trouvé l’action le plus intéressant aux temples. Après mon petit voyage par la route, j’avais 108 photos. Un peu de révision m’a laissé 20 photos, mais je montre ici les cinq meilleures. 

Qu’est qui caractérise un Utahn qui habite dans “Happy Valley”? Certains disent que le bonheur et la joie définie cet endroit, d’autres disent que le mormonisme définie ce peuple. Les Utahns se rassemblent autour du temple le dimanche (et chaque autre jour de la semaine) pour se promener ou assister au temple. 

Dans l’augmentation des couleurs vives, j’essayais de refléter la vie vibrante que je vois depuis le début de mes aventures en Utah. 
Il faut mettre une photo devant le temple sur Instagram pour montrer votre #spiritualité, mais il y aura toujours un fossé des générations, ce qui est la raison pourquoi cet homme ne comprend pas les hashtags.


A première vue, il semble que le père prend une photo de sa fille ou écoute bien ce qu’elle dit. A revoir, on voit qu’il écoute son portable et laisse sa fille a son propre sorte. 


« Ne t’inquiète pas. Un jour tu te marieras avec une belle femme. Tout va bien se passer. »

Cette femme m’a demandé si elle doit bouger pour éviter d’être dans ma photo. Heureusement, elle ne savait pas que c’était elle, le sujet de ma photo. C’était le bébé qui a attiré l’attention de la femme à moi en me faisant bonjour de la main.

J’ai fait le tour complet du temple, et cette femme a bouclé la boucle de mon projet.  Même si les gens derrières elle prenait beaucoup de temps en posant pour les photos, elle faisait attention seulement à ses pensées. 

No comments:

Post a Comment