Monday, November 7, 2016

Trajet du Matin

Selon le "U.S. Census Bureau" le trajet en moyenne c'est 25.4 minutes. Chaque jour, la plupart des Américains quittent leur maisons 25 minutes en avance pour voyager au travail et encore après un autre 25 minutes avant ils retournent a chez eux. Pour quelque ouvriers, le trajet et plus longue. 3% des Américains voyagent pour plus que 90 minutes dans leur trajet, à travail et à retour. Moi, je suis le 3%.

Je travaille en Salt Lake City Lundi, Mercredi et Vendredi pour une entreprise de localisation lorsque j’étude. A 6:31 mon bus s’arrive à la gare du Frontrunner. A 6 :50 il arrive et je descends environ 7 :40 pour la Trax. Apres 3 arrêts, j’arrive à Millcreek et je marche pour 10 minutes et enfin je commence mon travail à 8 :00. A 16 :55 je fais le meme voyage en inverse pour arriver à chez-moi environ 18 :25. 


Sur les trains, je vois beaucoup des gens diffèrent chacun avec leur propre trajet.

Il a froid a 6:30
Les portables nous occupent pendant le voyage




Je n'ai pas remarque cela jusqu’à ce moment mais l'homme avec le chapeau bleu, il est en le train avec moi quand nous rentrions a Provo (nous allons au Millcreek a ce moment-la). Je me souviens parce que il a offert son siège a quelqu'un autre. Il y a des quelque avec presque le même trajet que moi; Comme la femme qui monte la train a Lehi et départ a Murray Centrale avec une livre de Harry Potter (elle commence avec le premier il y a un mois et maintenant elle lit le dernier) ou bien l’aveugle qui s’assoit a cote de moi de temps a temps (il monte a Orem et départ avec moi a Murray Centrale.




La trajet était toujours différent. Bien sur je voyais quelque gens chaque jour parce que nous avons le même trajet, et il était toujours le même bus et train mais dans le 90 minutes que je vais au travail, il est toujours des chances de faire des choses différents.


















No comments:

Post a Comment