Wednesday, October 5, 2016

Facultés

Facultés
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Inspiré par la photo datée de 1936, appelée « Penny Picture Display, Savannah » par Walker Evans, « Facultés » reflète les attitudes, l’esprits, et les enseignements des professeurs de l'Université Brigham Young, à travers plusieurs départements. Dans chaque fenêtre, il y a douze blocs de douze images, pour un total de 144 portraits, y compris ceux qui sont cachés par les lettres. Chaque bloc représente une matière qui forment une faculté ; une communauté. Le but de cette série est pour explorer les caractéristiques spécifiques des matières avec des facultés différents qui servant de cellules fonctionnent ensemble pour constituer un organisme vivant. Cependant, après avoir examiné chaque organisme individuel, on peut les interpréter comme une célébration de la démocratie ou comme une condamnation de la conformité. Et puis, il y a le vrai sujet, et non pas dans les photos individuelles, mais dans l'éducation. Ce sont des images uniques représentantes les matières enseignées par ces personnes, mais chaque matière ajoute à l'éducation qu'une seule faculté au sein de l'université peut offrir. Même si chaque faculté peut enseigner de nouveaux concepts à un étudiant, la perspective de l'étudiant peut changer selon les facultés. Les concepts enseignés dans certaines facultés remettent en question les frontières à l'intérieur de l'esprit de l'étudiant pour explorer certains domaines de la pensée. Par contre, dans d'autres faculté, les étudiants apprennent à développer une pensée plus logique et quantitative dans une sorte noir et blanc de façon, des théories et des méthodes éprouvées qui fournissent la base éducative pour les thèses des facultés, mais, qui n’encouragent pas un étudiant à ouvrir son esprit au-delà de cette base. Chaque faculté, cependant, n’est pas forcement en noir et blanc. Certaines offrent un peu de couleur et de contraste dans l'éducation des étudiants. « Facultés » est une tentative d'explorer la couleur, le contraste et la communauté de cinq facultés différentes à BYU.


Il y a un débat croissant parmi certains gouvernements de l'Etat pour subventionner les frais de scolarité universitaire pour des programmes plus quantitatifs tels que les sciences, les affaires, et l'ingénierie. En fait, en 2012, le gouverneur de la Floride, Rick Scott, a essayé de faire passer un projet de loi de l'État qui permettrait de réduire les frais de scolarité pour les étudiants qui se trouvant dans ces domaines quantitatifs qui pourrait bénéficier « de l'état de la Floride plus que d'autres programmes. » Cette façon de penser se développe dans de nombreuses universités et les gouvernements, en réponse à la hausse des frais de scolarité. Même à l'université Brigham Young, de plus en plus de professeurs et d'étudiants dans les programmes quantitatifs professent que leurs programmes devraient être subventionnés alors que les arts libéraux et les programmes de sciences humaines doivent d’être réduits. Cette réflexion décourage la culture, les perspectives uniques, et la pensée créatrice. Pour moi, même si les arts libéraux et les programmes de sciences humaines ne fournissent généralement pas des débouchés rémunérés pour les étudiants, je crois fermement qu'ils fournissent une éducation et peut améliorer notre société. « Facultés » est ma tentative d'articuler mes convictions sur la question, en comparant le contraste de la pensée éducative offerte par les cinq facultés de BYU.






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