Monday, October 3, 2016

Les Enfants avec La Technologie. 

 Je me souviens le premier ordinateur appartient à ma famille. Un moniteur CRT avec MS-DOS qui n’avais pas beaucoup des mémoires ou pouvoir pour faire plus que le traitement de texte. Dans ma vie, je regardai la croissance, ou bien le rétrécissement, de la technologie. Mon portable a plus pouvoir que ce premier ordinateur de ma famille et il est la capacité de ces appareils est impressionnant.

 Bien que mes parents se souviens un temps sans ces technologies, et je me souviens les limitations de la technologie dans sa jeunesse, ma fille savait la technologie de toute sa vie. Maintenant, elle sait comment utiliser les portables et des autres appareils pour regarder les vidéos ou jouer des jeux. Peut-être il était une mauvaise décision pour permettre ma fille d’utiliser mon portable ou ordinateur, mais à moi, c’est essentielle de savoir comment utiliser la technologie. Bien qu’elle a des livres et les jouets aussi, je ne trouve des problèmes avec l’usage de la technologie.
















No comments:

Post a Comment