Monday, October 3, 2016

La Simplicité


Toute ma vie j’ai essayé de trouver les choses qui sont vraiment belles. Je suis toujours en train de me poser les questions  à moi même.  La question que je me pose souvent dans la tête est, « comment est-ce que je peux trouver la simplicité autour de moi ? ». 
Pour moi, je me suis beaucoup inspiré des photographes de Robert Adams et Walker Evans. Ils font des photos d’endroits qui sont à mon avis un peu laid. En même temps, ils prennent de très belles images.
Par conséquent,  j’ai essayé de trouver la simplicité et la beauté dans tous les aspects de ma vie. Le problème c’est que ce n’est pas toujours aussi facile.  Par exemple, je pense que les fermes ont une odeur vraiment désagréable.  Un jour, j’ai eu l’occasion d’aider dans une ferme. C’était un très froid matin. Il y avait des insectes et la terre partout, et c’était le travail vraiment dur et fatigant.  Par contre, il y avait quelque chose  de vraiment magnifique dans cette ferme quand j’étais en train de travailler. Je n’ai pas vu toute la beauté  de la ferme dans ce moment là, mais j’ai eu un sentiment d’amour  pour quelque chose.







No comments:

Post a Comment