Wednesday, October 5, 2016

La pureté de personalité


À plusieurs reprises j’ai vu un ami et souhaité pouvoir saisir le moment actuel du fait que sa personnalité se démontrait si clairement. À cause de cela, je voulais essayer de capter la personnalité de quelques personnes que je tiens au cœur dans la meilleure façon que je croyais les représenterait la. 

En faisant attention au photographe Louis Baltz je voulais émuler son style et au même temps créer des photos qui représentaient mes amis individuellement. J’adore ses photos parce à cause de son caractère minimaliste tant que moderne. Il utilisait les murs vierges dans leurs états naturels pour illustrer son art dans une façon très distincte. En utilisant Baltz comme model, j’étais capable d’utiliser un arrière plan très uniforme et aussi minimaliste. Les murs nus ont fait un contraste des tons très vivants avec les visages des individuels et les ont représentés dans une façon très frappante. Pour cette raison, les photos avaient chacun un thème similaire, mais les photos elles-mêmes se distinguent l’une de l’autre en représentant chaque ami dans la façon dont je vois sa personnalité.








No comments:

Post a Comment