Wednesday, October 5, 2016

How a Marxist is Born

« Une apparence nette et bien-soignée doit être maintenue. (…) Les favoris ne doivent pas surpasser le lobe de l’oreille ou s’étendre jusqu’aux joues. Si elles sont maintenues, les moustaches doivent être bien taillées et ne peuvent pas surpasser les coins de la bouche. Les hommes sont attendus d’être bien rasé ; les barbes ne sont pas acceptables. » BYU Honor Code
Ce n’est pas ma faut que le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob m’a donné la capacité de pousser une barbe fabuleuse. Et encore, ce n’est plus de ma faut que Dieu m’ait aussi permis que j’aie une trace de rebelle dans mon esprit. Mais à cause de ces deux caractéristiques, je me trouve à BYU sans amour pour le code d’honneur. Et donc, moi-même par ces critères, sans honneur.
Voilà les émotions que j’éprouve chaque fois qu’on me dérobe d’identité.

Le monde est adouci par un sourire.

Conformité n'est pas agréable.

Pourquoi est-ce qu'il y a tant de souffrance?

Perdre soi-meme ; Trouver quelqu'un d'autre.

Le pouvoir change la personne.

La Douleur et La Colère sont les soeurs...

qui vous amènent jusqu'à La Rébellion.


No comments:

Post a Comment